Accueil

Shanghai Runkey Biotech Co., Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5

Shanghai Runkey Biotech Co., Ltd.

En tant que principal et professionnel fournisseur de vitamine C (acide ascorbique), Shanghai Runkey Biotech Co., Ltd se spécialise dans la R&D, les ventes, la distribution et l'application des vitamines. Nous se concentre sur l'approvisionnement en vitamine C avec l'excellente qualité basée sur les equipements avancés et notre force technique forte. Les certificats GMP, OIN, CACHÈRE, VIANDE HALAL sont également disponibles en tant que nos demandes de clients. Nos produits se conforment au niveau d'USP, de BP, du PE, de la FCC etc… et de très utilisé en pharmaceucitals, nourritures, cosmétiques et alimentations. Beaucoup de sociétés pharmaceutiques multinationales ont été attirées par notre bonne réputation et viennent pour parler des affaires avec nous. Pour la bonne qualité et la réputation, notre vitamine C s'est vendue à l'Europe, à l'Amérique du Nord, à l'Asie, à l'Australie, au Moyen-Orient et à l'Amérique latine. 

 

« Pour fournir les solutions innovatrices équivalentes pour les clients, partagez l'information du marché et aidez les clients à faire la création de valeur » est notre mission. Notre vision est « d'être un fournisseur digne de confiance global de solution de vitamine ». 

Et notre culture de noyau est « passion, innovation, intégrité, remerciement et restitue à la société ».

 

Changhaï Runkey est vraiment le meilleurs choix et associé pour des vitamines dans le monde. Je suis sûr que notre capacité d'approvisionnement stable, excellente qualité et service professionnel vous inciteront à avoir une expérience acquéreuse parfaite.

 

Nous attendons avec intérêt de travailler avec vous et votre société estimée pour des termes très longs.

 

 

Détails de la société

Main Marcket

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Distributeur/grossiste.

Exportateur

Marques : RUNKEY

Nombre d'employés : 100~120

Année d'établissement : 2016

Export pc : 80% - 90%

histoire de l'entreprise

Shanghai Runkey Biotech Co., Ltd 2016 a été établi et principalement des poignées avec des produits de vitamine C.

 

2018 après le développement de 3 ans, Shanghai Runkey Biotech Co., Ltd établit un réseau fort de ventes et le volume de ventes est plus qu'USD1,000,000.

 

2019 que nous avons exportés vers plus de 20 pays comprenant les Etats-Unis, le Canada, l'Espagne, etc….

de services aux sociétés

Garantie de la qualité :

La gestion de la qualité stricte commence à partir des matières premières. Chaque série de matières premières sera examinée strictement avant l'entreposage. L'atelier propre de production et les opérateurs professionnels de production est le de base de la bonne qualité. Les essais stricts des produits finis sont le guranttee pour entrer dans le marché.

 

Transport sûr :

Le transport sûr et les bons paquets sont les parties de nos services professionnels. Nous coopérons souvent la meilleure société logistique à la livraison les marchandises à domestique. Et pour la livraison de mer, nous mettons souvent nos marchandises sur des palettes pour veiller le transport sûr en mer.

 

Services de haute qualité :

La cible de nos services est de vous rendre facile dans nos affaires. Les clients sont notre Dieu et nous essayons toujours notre meilleur pour répondre aux exigences des clients. Je crois que nos services de haute qualité vous inciteront à avoir une bonne expérience d'affaires.

Équipe de société

Équipe de ventes

Notre équipe de ventes est petite mais professionnel. Tout notre personnel de vente sont riche en expériences chimiques pendant environ 10 années. Nous pouvons faire de grands efforts de fournir au meilleur service pour nos clients la mêmes passion, enthousiasme et dévotion. et notre directeur de ventes a les expériences du service de beaucoup d'années pour certaine société pharmaceutique multinationale comme Abbott, Novartis etc….

 

Directeur de ventes : Email de Terry Zhang : téléphone de terry@runkeybio.com : +86 13524351019

 

Directeur de finances : Mme Liu Email : Téléphone de Miya@runkeybio.com : +0086 17317815515

CONTACT

Répondent-: Pièce 601, construisant 62, no. 221, route de Caiyun, Changhaï, 201306, Chine

  • Téléphone:86-21-58070171
  • Fax:86-21-58070171
  • Temps de travail:9:00-18:00
  • Mobile Site

Home

Shanghai Runkey Biotech Co., Ltd.

A few words about us
1 2 3 4

Shanghai Runkey Biotech Co., Ltd.

As a leading and professional supplier of Vitamin C (Ascorbic Acid), Shanghai Runkey Biotech Co., Ltd specializes in R&D, Sales, Distribution and application of vitamins. We focuses on the supply of Vitamin C with excellent quality based on the advanced equipements and our strong technical strength. Our products conform to the standard of USP, BP, EP, FCC etc. and widely used in pharmaceucitals, foods, cosmetics and feeds. Many multinational pharmaceutical companies were attracted by our good reputation and come to talk business with us. For the good quality and reputation, our Vitamin C has sold to Europe, North America, Asia, Australia, Middle East and Latin America. 

 

"To provide the equivalent innovative solutions for the customers, share the market information and help the customers to make value creation" is our mission. Our vision is "to be a global reliable Vitamin solution supplier". 

And our core culture is "Passion, Innovation, Integrity, Thankfulness and give back to society".

 

Shanghai Runkey is really the best choice and partner for Vitamins in the world. I am sure that our stable supply ability, excellent quality and professional service will make you have a perfect purchasing experience.

 

We look forward to working with you and your esteemed company for a very long terms.

 

 

Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Distributor/Wholesaler

Exporter

Brands : RUNKEY

No. of Employees : 100~120

Year Established : 2016

Export p.c : 80% - 90%

Company History

2016   Shanghai Runkey Biotech Co., Ltd was established and mainly handles with Vitamin C products.

2018   After 3 years' development, Shanghai Runkey Biotech Co., Ltd builds a strong sales network and the sales volume is more than USD1,000,000.

Company Service

Quality Assurance:

Strict quality management starts from the raw materials. Every batch of raw materials will be tested strictly before warehousing. The clean production workshop and professional production operators is the basic of good quality. Strict tests of final products are the guranttee to come into the market.

 

Safe Transportation:

Safe Transportation and good packages are the parts of our professional services. We often cooperate the best logistic company to delivery the goods in domestic. And for sea delivery, we often put our goods on pallets for making sure the safe transportation in sea.

 

High Quality Services:

The target of our services is to make you easy in our business. The customers are our God and we always try our best to meet the requirements of the customers. I believe our high quality services will make you have a good business experience.

Company Team

Sales Team

Our sales team is small but professional. All our sales staff are rich in chemical experiences for about 10 years. We can make great efforts to provide the best service for our customers with same passion, enthusiasm and devotion. and Our sales director has many years' service experiences for some multinational pharmaceutical corporation like Abbott, Novartis etc..

 

Sales Director: Terry Zhang   Email: terry@runkeybio.com  Tel: +86 13524351019

 

Finance Director: Ms. Liu   Email: Miya@runkeybio.com  Tel: +0086 17317815515

Contact

Address: Room 601, Building 62, No. 221, Caiyun Road, Shanghai, 201306, China

  • Tel:86-21-58070171
  • Fax:86-21-58070171
  • Worktime:9:00-18:00
  • Mobile Site